31 05 2016
Une nouvelle société de transports de personnes à Pom’Road
Les automobilistes font actuellement face au problème lié à la recherche d’essence. C’est peut-être une des raisons pour laquelle Pom’Road intervient avec sa voiture totalement électrique. Cette société œuvre principalement dans le transport de personnes tout en disant adieu à la corvée de recherche d’essence.
Une Tesla S
Comme moyen de transport, la société propose une Tesla S. L’équipe a fait une petite démonstration devant le hall d’Euratechnologies, aux Bois-Blancs à Lille. Un simple effleurement sur un bouton via un téléphone suffit pour commander la jolie voiture destinée aux transports de personnes. Elle n’a donc plus besoin des mains expertes d’un bon conducteur pour la conduire. La voiture roule automatiquement et se soumet entièrement aux commandes via un téléphone. Jooris, un Lillois de 36 ans joue sur son mobile pour faire avancer ou reculer la berline.
Cette voiture se fait facilement remarquer avec une autonomie de 400 km et une vitesse de 250km/h en pointe. À bord de cette berline, les voyageurs n’ont qu’à s’imaginer en Ferrari tout en étant à l’abri du bruit. Selon Jooris, les conditions actuelles demandent des moyens de transports électriques et non thermiques. Cette initiative permet la préservation environnementale, sachant que l’émission de C02 est quasi-nulle.
Révolution du transport de personnes dans l’hexagone : vers l’indemnisation des taxis Transports : les personnes à mobilité réduite se plaignent
Comments are currently closed.