Transport de personnes

Adjoservices.fr

Un contrôle strict concernant le transport de personnes rémunéré

Un contrôle strict concernant le transport de personnes rémunéré Un contrôle strict s’appliquera sur le transport de personnes rémunéré, suite à l’initiative de la commune de la Ville de Bruxelles ainsi que celle de Saint-Josse-ten-Noode. Elles choisissent de s’unir pour se consacrer entièrement aux contrôles du transport de personnes. Les deux maires, dont Philippe Close et Emir Kir, souhaitent satisfaire la demande des acteurs du secteur qui ont soif de contrôles sur mesure.

Le secteur, étant souvent sujet à des débats et des problèmes, requiert, selon Philippe Close, une mesure adéquate, sans oublier le respect de la loi, rien que pour faire régner le calme à travers tous les quartiers.

Les chauffeurs de taxis ne se montrent pas satisfaits face à la concurrence déloyale et jugent ceux d’Uber être à l’origine de l’absence de la quiétude pour ce secteur. Ils ont même organisé une compétition, en mi-juillet, visant à réclamer des contrôles suffisants au cœur de la Région.

Emir Kir, quant à lui, partage la même idée et souhaite mettre en place un système de contrôle intensifié. L’Inspection générale est déjà là pour réaliser cette mission, malgré le manque de personnel. Les actions de contrôle sont actuellement en cours et avancent très bien. Elles sont même sur le point de toucher la Ville de Bruxelles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>