Transport de personnes

Adjoservices.fr

Transport de personnes : Uber propose un nouveau service low cost

uberxAvec UberX, la firme américaine ambitionne à proposer un service low cost au profit des clients cherchant à se faire des économies dans leurs déplacements. Il s’agit, en effet, d’un service de voiture de transport avec chauffeur accessible à petit prix.

Par ce service low cost, les clients s’attendent à des voitures confortables et conduites par des professionnels et non des particuliers. Selon le directeur de communication d’Uber France, Grégoire Kopp, avec UberX, la société compte proposer un service correspondant à une VTC classique et respectant la loi. La société ne travaille donc qu’avec des professionnels, dans la réalisation de ce service à moindre coût.

Les qualifications de chacun des conducteurs peuvent bel et bien être vérifiées par la détention d’une carte professionnelle signée UberX. Ce service est déjà opérationnel dans de nombreuses villes de France, pour ne citer que Paris. À Lyon, les courses s’avèrent moins chères par rapport à d’autres services appartenant à cette même famille, dont Uber Black. Mais, selon le directeur de la communication de la société allemande, contrairement à ses semblables, UberX low cost reste spécial au niveau des voitures à standing inférieur. Malgré le fait qu’UberX est assez cher par rapport à UberPOP, il se révèle moins cher que les taxis.

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>