Transport de personnes

Adjoservices.fr

Transport de personnes : BMW s’intéresse au transport de personnes en Chine

transport-bmwBMW est la première entreprise de construction automobile ayant pu décrocher un laissez-passer en Chine, notamment à Chengdu, pour proposer le service de transport de personnes. L’équipe est, de ce fait, libre d’exploiter et de proposer ce genre d’offre qui est accessible au grand public. Elle mettra, pour ce faire, à disposition des Chinois et résidants en Chine de circuler librement à bord d’environ 200 BMW Série 5. Une centaine de ces véhicules sont, en effet, de types hybrides rechargeables, ce qui permettra à coup sûr aux utilisateurs de participer à la préservation de l’environnement, et cela, en réduisant la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Un service en plus de celui de l’autopartage

À titre de rappel, en décembre 2017, la marque en rond en bleu et blanc a déjà pris l’initiative de proposer le service d’autopartage à Chengdu, avec la participation massive d’EvCard. Une centaine de voitures électriques BMW i3 a été mise à disposition des amoureux de ce concept veillant au futur de l’environnement. À noter que le nouveau service est mis à disposition des clients souhaitent monter à bord d’un véhicule avec chauffeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>