Transport de personnes

Adjoservices.fr

Réouverture du Transport ferroviaire ratée: plusieurs tickets rouges distribués par la Fnaut

Pour dénoncer des agissements jugés répréhensibles  dans le transport public, Fnaut distribue des tickets rouges. Contrairement à cela si elle remarque une action jugée favorable, elle le signale en donnant des tickets verts. Pendant ces derniers temps, de nombreux  tickets ont été distribué à l’occasion de la réouverture des transports.

De nombreuses actes répréhensibles ont été recensés et blâmés

Récemment, de nombreux tickets rouges ont été distribués. Les raisons en sont multiples. Certains réseaux ne sont pas adaptés aux transports de personnes handicapées. Dans certains cas, il y a la construction de nouvelles routes parallèles à des axes de lignes ferroviaires de la SNCF.

La mauvaise organisation des correspondances TGV-TER a également été dénoncée par la fédération. On aurait dit que presque tout était à déplorer durant cette réouverture des lignes ferroviaire. En effet  les trains Épinal-Belfort n’ont pas été prolongés jusqu’à la gare de Meroux. Les quantités des arrivées et des départs ont également été réduites durant les vacances scolaires.

Une réouverture de transport ferroviaire manquée

Les attitudes déplorables sont tellement nombreuses que la fédération parle d’une réouverture de ligne ferroviaire manquée. Elle s’est mise à publier une liste des directives à suivre pour les réouvertures à venir et surtout pour celles qui ont reçu des blâmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>