Transport de personnes

Adjoservices.fr

Quand Titi Floris intervient au profit des personnes à mobilité réduite

transportQui ne connaît pas Titi Floris ? Cette entreprise coopérative œuvrant dans le domaine de personnes à mobilité réduite ne cesse de chercher des moyens efficaces pour satisfaire ses voyageurs. Elle intervient désormais dans la façade Atlantique, allant de Caen à Pau.  Présente dans une douzaine d’agences départementales, cette société a pu connaître un essor considérable. Elle a vu le jour en 2006 pour réaliser les attentes des personnes en situation de handicap. L’équipe propose ainsi un accompagnement sur-mesure qui est totalement différent des services de transport ordinaires.

Veiller à la proximité avec les utilisateurs réguliers

Selon le président directeur général de la société, Boris Couilleau, la proximité est de mise pour satisfaire une demande. Voilà pourquoi elle propose son service de transport des personnes à mobilité réduite partout à la façade Atlantique. À noter que plus de 2 200 clients font actuellement confiance à Titi Floris. Ils sont constitués des individus en fauteuil roulant, des enfants ou adultes handicapés, des victimes de la maladie d’Alzheimer, etc. L’équipe facilite leurs déplacements au quotidien et assure leur transport dans des structures spécialisées.

Une société intervenant massivement dans la lutte contre le chômage et la pollution

Décrochant l’agrément Entreprise solidaire d’utilité sociale ou ESUS, Titi Floris intervient dans l’emploi des personnes âgées ou handicapées. De nombreux travailleurs licenciés ou retraités peuvent alors travailler de nouveau chez cette entreprise de transports. L’entreprise veut, par ailleurs, en finir avec la pollution en renouvelant les voitures utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>