Transport de personnes

Adjoservices.fr

Les minibus réservé aux seniors

transport-de-personnesLe minibus de Flandre est apparu en 1980 pour veiller au confort des séniors et des handicapés mais aussi pour faciliter leurs déplacements.

Faciliter le déplacement des seniors et des handicapés

Flandre n’a qu’un seul objectif qui est de permettre aux séniors de se déplacer avec confort. Au début, l’équipe se contentait d’une camionnette pour transporter quelques séniors. Heureusement que l’association a pu rencontrer l’essor au fil des années. Elle dispose donc désormais de deux camionnettes réservées exclusivement au transport des gens en situation de handicap. Elle propose, en effet, une camionnette de 9 places permettant d’accueillir jusqu’à 6 fauteuils roulants. L’autre camionnette, quant à elle, est pourvue de 4 places assises et un fauteuil roulant.

Au quotidien, ces camionnettes se dirigent vers Bailleul pour transporter les seniors et les handicapés. Aujourd’hui, les trajets ne sont pas limités à cette commune et ses alentours. Les camionnettes arrivent jusqu’à Nieppe ou encore à Hazebrouck. Le but de l’association veillant au confort des seniors n’est pas de parcourir plusieurs kilomètres, mais de leur procurer le bien-être en déplacement. Selon son secrétaire, l’équipe ne cherche pas à se faire de profits avec ce service.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>