Transport de personnes

Adjoservices.fr

Venise : désinfection des transports en commun

transportLes acteurs des transports en commun prennent des mesures de prévention de la propagation de la fameuse épidémie coronavirus. Les Vaporetti de Venise sont donc sujets à un nettoyage au quotidien pour éradiquer le Covid-9. Mais la désinfection concerne également tous les autres moyens de transport de Venise. Le nettoyage s’effectue au quotidien sur tous les bateaux de l’ACTV. À cette importante initiative s’ajoute encore des « mesures extraordinaires », selon Gianluca Cuzzolin, directeur d’exploitation de l’opérateur des transports. En effet, l’équipe ne se contente pas du nettoyage classique des bateaux. Elle opte encore sur des techniques plus avancées en matière de désinfection antibactérienne.

Elle utilise, pour ce faire, des produits renfermant une grande quantité de chlore, afin de bien nettoyer tous les éléments, notamment le cockpit et la cabine des passagers. Cette bonne mesure a été prise, suite à la confirmation de plusieurs cas de coronavirus en Italie. Plus de 500 personnes sont victimes de l’épidémie, dont près d’une quarantaine d’entre elles suivent des soins intensifs.

Le virus a tendance à gagner de l’ampleur dans la région de la Lombardie, à Milan, avec plus de 250 cas, comprenant des enfants et adolescents. À noter que la Vénétie fait encore partie des zones les plus touchées par l’épidémie avec plus de 70 cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>