Transport de personnes

Adjoservices.fr

Quelles seront les meilleures entreprises de transport de personnes en tant qu’employeur ?

transportLa crise sanitaire a entrainé des baisses de Trafic pour le transport aérien, routier ou ferroviaire. C’est sûr, le transport n’a jamais connu une année de crise aussi pénible que 2020. Des restructurations ont été nécessaires pour remettre à flot, sur les rails, sur la route et pour redécoller. Et souvent dans ces cas, les employés ne dorment pas sur leurs lauriers. Quelles sont les entreprises de transports de personnes qui ont su préserver leurs employés d’une perte soudaine de leur emploi ?

Chez air France par exemple, il y a obligation de réduction d’effectifs. Mais la compagnie a reçu des directives selon lesquelles il faut éviter le plus possible de contraindre les employés à partir. Il y aura environ 6 560 emplois à supprimer jusqu’en 2022. 50% de ces employés devront partir à la retraite et le reste seront incités à partir volontairement.

Une vaste étude sur la qualité des employeurs a été menée. C’était la septième édition. Elle a été menée en collaboration avec l’institut Statista, une société allemande spécialisée dans les analyses de données et des études économiques de marché sur le plan international. Le procédé utilisé est une enquête ciblant les employés des entreprises ayant plus de 500 salariés. Ils ont été invités à répondre à deux questions les invitant à donner des appréciations quantitatives et qualitatives de leurs employeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>