Transport de personnes

Adjoservices.fr

Instauration de nouveaux trajets pour le déplacement commun

autobus-transportPour mieux répondre aux attentes des paysans qui s’installent dans le MCR de Basques, deux nouveaux chemins seront agencés. À noter qu’il s’agit d’une initiative soutenue par le FQIS (fond québécois d’initiatives social) en compagnie du ministère du travail ainsi que la fraternité sociale.

Le ministre du travail a déclaré que l’État tient beaucoup à aider son peuple. Voilà pourquoi, il a confirmé que c’est une des priorités du ministère. Il souhaite résoudre toutes les difficultés financières ainsi que l’expulsion sociale. De ce fait, ils ont offert 19 606 dollars, dans le but d’aménager des nouveaux trajets pour le déplacement commun pour que les peuples de MCR de Basques ne soient plus mis à l’écart. Il s’agit sans doute d’un rapprochement permanent pour éliminer leur isolation et pour les avantager. Les deux nouveaux itinéraires prendront effet à partir du 25 avril (tous les mardis et vendredis).

En outre, il faut bien reconnaître que c’est une admirable décision, étant donné que pour exclure la déficience, il est important de noter que l’apport dans l’évolution du réseau du transport commun est un détail tout à fait pratique, grâce à sa défaillance. Cette solution facilitera le déplacement aux personnes souffrant d’une maladie qui diminue leur mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>