Transport de personnes

Adjoservices.fr

Les Franciliens ont marre de la grève dans les transports

transportDe nombreuses lignes de métro ne sont pas fonctionnelles. Les liaisons en bus sont limitées à 30%. La grève ne fait que bouleverser les transports en commun à Paris et ses alentours. Elle concerne, en effet, la pétition contre la réforme des retraites. Sans doute, cet évènement n’est pas sans répercussion négative sur le bien-être des Franciliens. Certains finissent même par avouer en avoir complètement marre. D’autres n’hésitent pas à opter pour un autre moyen de déplacement : les deux-roues.  Ils montent à bord de leur vélo pour arriver à l’heure à leurs lieux de travail. De leur côté, les secouristes constatent que les cas d’accidents sur route ne cessent d’augmenter en nombre.

Il y a aussi certains travailleurs qui n’hésitent pas à prévenir leurs collègues de bureau des lignes et métros qui sont opérationnels. Les gens choisissent de marcher à pieds jusqu’à ce qu’une occasion pour prendre le bus se présente. Ils doivent s’habituer à cette situation, même si elle ne s’annonce pas très simple pour eux.

Des problèmes liés de près à la grève se créent partout : coups de klaxons, voies de circulations saturées, etc. Le stress et la fatigue sous tous leurs aspects concernent ainsi tout un chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>