15 02 2015
Tragédie en Tunisie : Un bus de transport du personnel à la mer
C’est au port de la Goulette en Tunisie que l’accident du bus est arrivé. D’après un témoin oculaire, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et il s’est jeté directement à la mer. La cause de l’accident est surement du à une défaillance technique.
Notons que c’est le mini-bus de la Société Tunisienne d’Acconage et de Manutention (STAM) qui est tombé en mer, transportant le personnel de la société.
Cette tragédie est survenue le samedi 7 février dernier. Le chauffeur a péri dans l’accident et on a également trouvé parmi les ouvriers qui se trouvaient à bord, sept blessés. Concernant les blessés de cet accident, ils ont été transportés à l’hôpital Mongi Slima à La Marsa. Pour prendre connaissance des circonstances de l’accident, Mahmoud Ben Romdhane, le Ministre du Transport s’est rendu sur place et a présenté ses condoléances au père du décédé. Ensuite, il s’est rendu à l’hôpital pour voir l’état de santé des blessés. Il faut savoir que le PDG de la société ainsi que le directeur général de l’Office maritime et commercial des ports sont également arrivés sur les lieux de l’accident.
Après cette tragédie le Ministre du Transport Mahmoud Ben Romdhane a demandé l’ouverture d’une enquête.
Les chauffeurs d’Uber harcèlent des clientes Réforme du secteur de transport des personnes, une action urgente
Comments are currently closed.