Transport de personnes

Adjoservices.fr

Uber veut mettre fin à son service de transport avec des chauffeurs amateurs en Suisse

uberL’offre d’Uber en Suisse est sujette à des controverses. La start-up a donc décidé de mettre fin à son service de transport de personnes avec des chauffeurs amateurs. À noter que son ancienne offre constituait une piste pour les malfaiteurs. Ces derniers peuvent improviser des chauffeurs, ce qui nuit à la notoriété de la société.

Uber ne proposera plus le service avec des chauffeurs amateurs en Suisse. L’année prochaine, l’entreprise supprimera définitivement son offre UberPop à Bâle. À compter du 1er juin 2018, Uber se consacrera entièrement à son offre UberX à Bâle. UberPop est, en effet, un service moins cher proposé par la société. Mais le problème c’est qu’il offre à n’importe qui de se présenter chauffeur. En août dernier, la société a déjà mis fin à cette offre à Zurich. En novembre, elle ne fonctionne plus à Lausanne.

Pour répondre aux attentes des partenaires

Uber veille a priori à la satisfaction de sa clientèle. La décision de se limiter à l’offre UberX à Bâle est née du souvent des partenaires de ce service. Ces derniers souhaitent se faire de l’argent, sans soucis, avec cette offre. La société présente que la version moins chère ne permet aucun succès économique. Les chauffeurs optant pour l’offre UberPop ont encore 5 mois pour avoir une autorisation d’exercer le transport de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>