Transport de personnes

Adjoservices.fr

Uber se déplace dans les centres de soins avec un service de transport dédié

uber-healthEn raison de problèmes de transport qui s’élève à 3,6 millions, Uber Health vise à réduire le nombre de rendez-vous raté chez le médecin aux États-Unis en offrant un service de transport. Le transport peut être un problème pour tout le monde, mais surtout pour les patients âgés, en particulier pour ceux à mobilité réduite.

Uber Health est essentiellement un tableau de bord qui peut être utilisé par les fournisseurs de soins de santé pour organiser les rendez-vous et gérer le transport de leurs patients. Cela signifie réserver 30 jours à l’avance le transport des patients, des personnels et la possibilité de planifier plusieurs trajets à la fois. Uber Health pourrait être utile lors de l’organisation des rendez-vous de suivi.

L’avantage avec ce nouveau système de transport, est que la réservation est traitée par le fournisseur et même les patients sans smartphones peuvent utiliser le service. Dans ce cas, les détails du trajet seraient confirmés avec l’utilisateur par le biais d’un simple message texte ou d’un appel téléphonique vers un téléphone mobile ou un téléphone fixe ordinaire.

D’après Uber, il y a environ 100 fournisseurs de soins de santé à travers les États-Unis, tels que les hôpitaux, les centres de réadaptation et les établissements de soins pour personnes âgées qui utilisent déjà une version bêta d’Uber Health.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>