Transport de personnes

Adjoservices.fr

Transport des personnes dépendantes : A2micile est devenu Azaé

azaéA2micile, un réseau national des services à domicile, est connu sous un autre nom « Azaé », depuis le 1er juillet 2015. L’objectif de ce changement d’appellation est, en effet,  d’apporter plus de modernité aux services proposés par ce réseau qui est sous la direction d’Yves Dézèque. Selon ce dernier, nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à bien prononcer ou à retenir A2micile. C’est la raison pour laquelle l’équipe a pris l’initiative de changer le nom du réseau. Ainsi, les clients peuvent désormais dire que c’est Azaé qui se charge de la garde de leurs enfants, de leur ménage ou d’autres services à domicile.

Le changement positif se constate aussi au niveau des services proposés. Azaé se consacre actuellement au transport des personnes dépendantes. D’après Yves Dézèque, le réseau a actuellement un véhicule homologué destiné exclusivement au transport des personnes en fauteuil roulant.

Avant de proposer ce service qui semble très intéressant, l’équipe a réalisé une enquête démontrant qu’environ 30 % des personnes interrogées sont persuadées de l’importance de ce nouveau moyen de transport. Pour parvenir à son objectif,  Azaé a déjà du personnel compétent dans ce domaine. Il s’agit, selon le directeur du réseau, d’une nouveauté proposée en milieu rural à des tarifs attractifs.

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>