Transport de personnes

Adjoservices.fr

Les chauffeurs d’Uber harcèlent des clientes

uber-smsAprès son franc succès dans plusieurs pays ainsi que de nombreuses affaires juridiques partout dans le monde, Uber vient d’avoir de nouveaux problèmes à cause de ses chauffeurs qui harcèlent ses clientes.

En effet, plusieurs utilisatrices de la société Uber se plaignent d’être harcelées par les chauffeurs. Après la réservation de la course effectuée par les clientes, certains chauffeurs d’Uber n’hésitent pas à se resservir du numéro de téléphone à des fins pas très professionnelles.

Malgré sa charte de qualité interdisant aux chauffeurs  d’entrer en contact avec un utilisateur après le transport,  certains d’entre eux ne la respectent pas, par exemple, en envoyant des messages qui n’entre pas dans le cadre professionnel.

Notons également qu’au mois de décembre, un chauffeur Uber de New Delhi a commis un viol et cette affaire a nui à l’image de la société. Pour ne pas aggraver l’affaire et après ces multiples agissements effectués par les chauffeurs Uber, la compagnie a réagi rapidement en prenant contact avec les jeunes femmes.

La compagnie Uber a donc procédé à des indemnisations en offrant aux plaignantes des milliers d’Euros. Ça n’est pas la première fois que la société Uber a recours à ce procéder pour tenter de régler à l’amiable des dossiers similaires.

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>